Personal tools

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation
Actions sur le document
  • Imprimer
  • Basculer en mode plein écran
  • Envoyer
Vous êtes ici :AccueilL'actualité de BegiBEGI engage une démarche qualité pour les performances énergétiques

BEGI engage une démarche qualité pour les performances énergétiques

Votre constructeur BEGI a confié à la société NRJ Diag, la mise en place d'une démarche qualité relative à la qualité énergique de ses maisons.

Pour mieux vous servir et pour atteindre et maintenir un haut niveau qualitatif en matière d’économie d’énergie, Maisons Begi c’est engagé dans une démarche de qualité de l’étanchéité à l’air du bâtiment et réseaux aérauliques des maisons qu’elle construit.

Cette démarche va permettre à Begi de faire certifier, par un organisme indépendant, que les maisons qu’elle construit répondent aux normes très strictes de l’arrêté du 26 octobre 2010 relatif aux caractéristiques thermiques et aux exigences de performance énergétique des bâtiments nouveaux et des parties nouvelles de bâtiment.

C’est la société NRJ Diag qui accompagne BEGI dans cette démarche et qui va à la fois :

  • rédiger le référentiel conformément à l’annexe VII de l’arrêté du 26 octobre 2010 ;
  • informer et sensibiliser le personnel et les sous-traitants de BEGI aux procédures à mettre en oeuvre pour obtenir la meilleure qualité de construction, réaliser les audits d’après la norme ISO NF 19011 ;
  • réaliser les tests de perméabilité à l’air conformément à la norme NF 13829.

En optant pour cette démarche qualitative, BEGI s’engage une fois encore pour la qualité et s’inscrit dans le souci de léguer une planète propre à nos enfants. Au final, cette démarche permettra aussi à ses clients de réaliser de substantielles économies d’énergie pour chauffer leur maison BEGI.

 
Solution Solgema Solution par Martronic
Création de site internet immobilier